Les paroles du directeur de la société - Rémi Domenjoud
« Agidom est créé en 2007 pour apporter des solutions sur mesure aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap. Nous avons fait le constat très vite que les personnes étaient en demande de services autres que les essentiels de la vie quotidienne. Au-delà des prestations d’aide à la personne que nous proposons, nous souhaitons accompagner les personnes dans la bienveillance tout au long de leurs parcours en proposant des interventions de proximité, diversifiées et complémentaires. La proximité est un élément prépondérant dans la réussite du maintien à domicile. Agidom c’est une famille de professionnels au service des bénéficiaires et des partenaires. »
Bientraitance & bienveillance – Proximité – Démarche qualité
Acteur local très impliqué
FONCTIONNEMENT
Afin de répondre au mieux à vos attentes (femme de ménage, bricolage, repassage, jardinage, aide à la mobilité…) nous nous déplaçons à votre domicile.
Nous écoutons attentivement votre demande et nous vous proposons la solution la plus adaptée.
Téléchargez ci dessous les plaquettes expliquant notre fonctionnement.
AVANTAGES
Avantages fiscaux et administratifs pour les services à domicile
Vous pouvez bénéficier de 50% de réduction d’impôt et d’une TVA réduite grâce à notre agrément qualité. Cette mesure liée aux services à domicile s’applique quelque soit votre lieu d’habitation en France: Paris, Saint-Cloud, Suresnes, Nanterre, Puteaux… Il n’y a pas de frais d’adhésion et d’inscription. Une assurance responsabilité civile est souscrite pour vous. Agidom est l’employeur et vous exonère de toutes les formalités administratives : contrat de travail, déclaration Urssaf, bulletin de paie. Agidom vous préserve de tout litige relatif au droit du travail.
Suivi des prestations de services à domicile, la garantie de la qualité
Un suivi et un contrôle régulier pour respecter notre engagement de qualité dans nos services à votre domicile.Une agence de proximité pour répondre rapidement et efficacement à vos attentes (Paris, Puteaux, Nanterre, Suresnes…)Un coordinateur responsable de secteur qui sera votre interlocuteur privilégié.Un numéro de téléphone en dehors des heures d’ouverture pour traiter les urgences.Une continuité de service, Agidom s’occupe des remplacements en cas de vacances, maladie.
Prestations de services sur-mesure
Un devis personnalisé pour respecter votre budget et votre demande.
Une offre complète de solutions pour mieux répondre a votre demande.
Une présence à toute heure, des prestations 24h/24h et 7j/7.
Le personnel
Des employés rigoureusement sélectionnés pour répondre à vos attentes. Des intervenants qui vous seront systématiquement présentés. Un classeur servant d’outil de liaison est déposé à votre domicile pour faciliter les échanges avec l’employé et l’agence. Des intervenants proches de chez vous.